Manger GRATUITEMENT À VIE dans notre établissement ? C'est désormais possible avec notre NFT.
Après avoir accepté le Bitcoin et d'autres cryptomonnaies au sein de notre établissement, nous continuons notre marche en avant liée à la technologie de la blockchain.
Nous avons mis à vendre aux enchères un NFT "Mangiare gratis". Celui qui possède ce NFT peut MANGER chez nous GRATUITEMENT CHAQUE JOUR. (Valable chaque jour d'ouverture du restaurant. Valable pour un plat à la carte au choix. Hors boisson).
Vous pouvez trouver notre NFT ici : OPENSEA
Nous avons vendu ce NFT le Mardi 30 novembre 2021. Nous n'avons donc plus aucune emprise dessus. Cependant, si vous souhaitez posséder ce NFT, vous pouvez toujours faire une offre à son détenteur via le lien Opensea ci-dessus. Libre à lui ensuite d'accepter ou de refuser votre offre.
Notre engagement envers le détenteur de notre NFT :
- À quoi sert le NFT "Mangiare gratis" ?
Outre le but spéculatif du NFT que vous pouvez revendre à tout moment sur le marché secondaire.
Sur présentation de votre NFT "Mangiare gratis" dans notre restaurant via votre NFT Wallet (Metamask, Coinbase Wallet...), vous avez droit à un plat gratuit chaque jour d'ouverture du restaurant.
Valable pour un plat à la carte au choix. Hors boisson. Uniquement sur place ou à emporter. Vous avez droit à un plat par jour d'ouverture du restaurant. Les plats gratuits ne sont pas cumulables. Vous ne pouvez pas récupérer les plats dont vous n'avez pas pu bénéficier.
Exemple : Si pendant deux jours vous ne venez pas dans notre établissement, le troisième jour vous n'aurez droit qu'à un seul plat gratuit en vous présentant dans notre restaurant.
L'offre liée au NFT "Mangiare Gratis" restera valable tant que la société Casa Randazzo enregistrée en France (SIREN 898 231 071 Greffe RCS Antibes) détiendra un/des restaurant(s) ouvert(s) en France.
- Où est valable le NFT "Mangiare gratis" ?
L'offre liée à ce NFT est valable dans notre restaurant situé à : "34 Promenade de la Plage - 06800 Cagnes-sur-Mer - France“.
L'offre restera valable même si le restaurant déménage à une autre adresse. Si nous ouvrons d'autres restaurants sous l'enseigne "Casa Randazzo", cette offre sera également valable dans ces nouveaux restaurants toujours à raison d'un plat gratuit par jour, tous restaurants de l'enseigne confondus.
FAQ en prévision des questions que vous vous posez peut-être :
- Pourquoi vendons-nous ce NFT ? :
Nous avons énormément d'idées afin de faire grandir notre société. En vendant ce NFT, nous espérons pouvoir bénéficier d'un petit capital qui sera dédié au développement de notre activité.
- Combien de NFT "Mangiare gratis" vendons-nous ?
Nous vendons qu'un seul NFT "Mangiare gratis". Il n'y en aura pas de deuxième. Nous tenons à ce que le possesseur de ce NFT soit réellement privilégié au sein de notre établissement.
Le lien pour accéder à la vente de notre NFT sera précisé via nos différents canaux de communications : Site web, Facebook, Instagram, …
Assurez-vous qu'il s'agit bien du bon lien et pas d'une fraude. Contactez-nous si vous avez un doute.
- Sur quelle blockchain est basé le NFT ? :
Notre NFT "Mangiare gratis" est basé sur la blockchain "Ethereum". C'est la blockchain la plus populaire et la plus utilisée.
C'est pourquoi la cryptomonnaie que nous utilisons pour les enchères est l'Ether (ETH).
- Quels sont les frais liés à l'achat du NFT ? :
En plus du montant de l'enchère, il y aura des frais de transactions liés à la Blockchain Ethereum. Ces frais sont variables en fonction de la congestion du réseau. Attention, ces frais peuvent être élevés à certains moments de la journée.
Nous avons confié la vente aux enchères de notre NFT "Mangiare gratis" à un tiers (https://opensea.io/) qui est le leader de la vente de NFT. En cas de question technique, de question liée aux conditions générales de la vente, vous pouvez également vous adressez à leur plateforme (en anglais) :
https://support.opensea.io/hc/en-us et https://opensea.io/tos
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.